C’est l’histoiiiiiiire de ma vie

18 novembre 2018

Non classé

Bonjour a toi qui es toujours la malgré mes mises en garde !

Comment ca va ce matin ? Ici la journée a commencé comme un dimanche tout a fait banal, a 4 dans le lit devant un épisode inedit de miraculous, chat noir et maitre fou. Cela fait 2 heures a peine que tout le monde a quitté les bras de morphee et on a deja eu droit a deux disputes, un « j’ai envie de faire caca » pendant le petit déjeuner et une salle de jeux qui ressemble a un champs de bataille. Précisons également que monsieur 5 ans ne quitte plus son gilet de cowboy depuis hier matin, ni dans la maison ni au supermarché, et qu’il a donc pris son petit dejeuner avec cette horrible chose sur le dos. En face de moi. Breeeeeeeef

Toutes ces anodineries m’ont inspirée, m’ont donné envie de te raconter un peu notre histoire. T’es pret ? Vas te faire un thé, un café, un shot de wiskhy ou ce que tu voudras et installes toi  confortablement.

Nous sommes une famille « recomposée » comme on dit. Je déteste ce mot. On est une famille c’est tout, on partage nos joies, nos peines, nos histoires de pipi et caca et nos rêves. Pas toujours dans cet ordre la bien sur.

Bref il y a 4 ans j’étais en couple avec le papa du 5 ans (qui avait 1 an a l’époque si tu sais compter) mais notre histoire battait de l’aile. Ca n’avait jamais vraiment été une histoire de reve pour tout te dire, mais ca je n’ai pas envie de t’en parler, peut etre un jour, mais pas maintenant. Je travaillais dans une grande surface et j’avais un nouveau collègue depuis quelques mois. Il etait petit, super arrogant et il avait un humour de merde : tout ce que je déteste.

Il était en couple lui aussi et sa copine de l’époque attendait leur enfant. Sans m’en rendre compte je me suis attachée a lui petit a petit. On jouait un jeu de séduction, sans penser qu’un jour cela nous mènerait quelque part. Il a eu son fils, que nous appellerons ici le 3 ans, et moi j’ai continué ma vie. Jusqu’à ce jour de juillet 2015 ou on a franchi la limite, et on s’est laissés aller aux plaisirs charnels (on a fait l’amour quoi mais bon c’était plus poétique de le dire comme ca). Mon fils avait a peine deux ans, le sien 6 mois, on était tombés amoureux l’un de l’autre sans le vouloir, sans avoir pu le prévoir. J’ai quitte le papa du 5 ans (avec pertes et fracas mais ca je te le raconterai plus tard), il a quitté la maman du 3 ans et on s’est installés ensemble.

La première année a été super super super compliquée. Entre les guerres pour la garde des enfants, sa famille qui ne voulait absolument pas entendre parler de moi et les enfants qui nous malmenaient un peu, on a morflé. Notre couple a eu beaucoup de mal a tenir et on s’est meme séparés 3 mois en janvier 2017. Mais on s’est retrouves parce que lui et moi c’est une évidence (moment cul cul la praline du jour bonjouuuuuuuur).  Et depuis, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Bon évidemment on n’est pas des bisounours hein et puis moi j’ai un caractere de cochon alors tout nest pas rose tous les jours. Mais on est la, on avance, on s’aime, on fait des projets. Et bientôt un bébé.

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Notrefuturnidamourachtelail... |
Noel en famille a la Toussu... |
Aupaysdespoupeessanyeux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Missmamankiwi
| Pigcafe7
| L'histoire de mon cœur