Petit oiseau fait son nid

7 janvier 2019

Non classé

Bonjour bonjour ! Tu croyais t’être debarasse de moi, avoues ? Tu avais déjà fait péter champagne et cotillons ? Eh bien non je suis toujours là. Avec presque deux mois d’absence tu te doutes bien que j’en ai des choses à te raconter.

Tout d’abord respectons la tradition : bonne année, bonne santé, meilleurs vœux, plein de bonheur, de sous et de bebes. Ça a été un peu la folie par ici ces derniers temps. On a eu les enfants pendant quinze jours à la maison, le 3 ans la première semaine et le 5 ans celle d’après. Tout excites qu’ils étaient par le passage du gros bonhomme rouge, ça n’a pas été de tout repos. Et puis on a passé quasiment tout notre temps avec nos frères et sœurs. On les a eus à la maison, on est allés chez eux… On en avait besoin. Moi j’ai 6 freres et sœurs et on est fusionnels. Le chéri a un frère et une sœur, ils n’ont pas la même relation que nous mais ils sont proches quand même. On a découvert il y a peu que le frère de chéri est malade. On ne sait pas encore ce qu’il a mais tout le monde est inquiet et je pense que c’est ce qui nous a fait prendre conscience qu’on avait besoin de passer plus de temps en famille. Du coup ces vacances sont passées à une vitesse folle et en même temps on a pris le temps de profiter de tout le monde. Et ça nous a fait un bien fou.

Aujourd’hui c’est la rentrée des classes. On a déménagé en novembre et le 5 ans n’avait pas encore changé d’école, il a fait sa grande rentrée dans sa nouvelle école ce matin. Comment te dire… Ça fait actuellement deux heures que je suis rentrée et je viens juste de m’arrêter de pleurer. Il m’a brise le cœur mon petit chat, mon petit Loup solitaire qui n’aime pas la compagnie des autres enfants et dont la plus grande crainte était que tout le monde lui propose de venir jouer. Mon réfractaire au changement, celui qui ne se plaît que dans sa routine et ses habitudes. Ça a été horrible de le voir pleurer comme ça, apeuré et paniqué. Alors oui je sais ça passera, il va s’y faire. Et peut être même finir par adorer sa nouvelle école. Mais dieu que c’est dur, la maintenant. J’aimerai tellement pouvoir l’aider à surmonter ça mais rien de ce que je lui dis ne trouve le chemin de son cœur. J’ai peur d’avoir fait une bêtise en le changeant d’école en plein milieu d’annee, je m’en veux. Ça passera ça aussi mais aujourd’hui est le pire jour de ma vie depuis bien longtemps. On est jamais bien quand nos enfants vont mal hein ?

Bref il y a autre chose que je dois te dire. T’es prêt ? T’es sur ? Eh bien ça y est. Bébé est là, tout petit petit dans mon utérus. Dans 9 mois nous serons 5. Je ne suis pas stérile, chéri non plus, ses soldats se sont bien entendus avec mes petits œufs, tout va bien. Il est là. Et je l’aime déjà d’un amour si fort .. Je te raconte tout ça dans un prochain article, je te laisse d’abord te remettre de tes émotions.

A bientot !

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Notrefuturnidamourachtelail... |
Noel en famille a la Toussu... |
Aupaysdespoupeessanyeux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Missmamankiwi
| Pigcafe7
| L'histoire de mon cœur